Projet Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La princesse des fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiko Hime

Hoshiko Hime


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29

La princesse des fées Empty
MessageSujet: La princesse des fées   La princesse des fées Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:05

▬ Nom : Hime
▬ Prénom : Hoshiko
▬ Surnom : Hime-sama, princesse
▬ Âge : à l'air de 18 ans, mais elle est originelle de l'incident,donc 116 ans
▬ Sexe : Féminin
▬ Où habitez vous ? :
▬ Race : Fée

▬ Orientation Sexuelle : Bi
▬ Fantasme : Aucun

▬ Physique : Cette jeune femme âgée de 116 ans ressemble à une toute jeune adulte âgée de 18 ans. Cette femme a la peau si blanche et douce. Sa peau est aussi au touché aussi fraiche que la pluie. Elle est peut-être un peu froid, mais agréable lorsque la personne à la peau chaude. Il n’y a aucune cicatrice sur cette peau si parfaite. Elle a un tatouage en bas du dos juste au-dessus des fesses. Le tatouage est un papillon dans les herbes. Les herbes forment un cœur en arrière du papillon. Le papillon tant qu’à lui est en train de se poser, les ailes d’un rose pâle si pure à semi-fermer. Il y a beaucoup de détail sur le papillon avec les antennes et les pattes.

Spoiler:

Faisons maintenant sa tête de haut en bas. Ses cheveux sont d’un noir-bleu assez long lui arrivant juste au milieu du dos. Malgré cela, elle a une toque en arrière de la tête lui permettant de faire une jolie coiffure. Pour couronner le tout parmi les cheveux, elle a une grosse broche remplie de fleurs. Parmi ses fleurs, il y a des roses rouges, des fleurs de lys, deux branches de fleurs mauves et des petites fleurs bleus. Il y a aussi des feuilles et pour terminer la broche, il y a des petites chaines avec des billes dessus. Elle porte de grosses boucles d’oreille argentée avec un diamant bleu dans chaque boucle et des diamants qui pendouillent. Ses oreilles sont petites et minces, mais très sensible. Ses yeux sont d’un vert émeraude/forêt. Ils sont délicats avec un maquillage simple. C’est du crayon noir et du mascara noir pour allonger les cils. Elle a un nez délicat et une bouche aussi. Son visage est d’une forme mignonne. Son visage attire beaucoup d’homme.

Son cou est mince et long pour tenir sa tête. Elle possède un collier de perle rose. Ses épaules sont menue, mais ils sont capables de supporter beaucoup. Sa poitrine est grosse, mais elle se soutient sans soutien-gorge dû à la magnifique robe blanche couvrant son corps jusqu’au genou et ne couvre aucune les épaules de Laika. Ses chaussures sont des talons hauts d’un blanc pure, mais pas trop pour lui permettre de courir en cas de danger. Cependant, elle a aussi une couronne serti de diamant blanc.

Cependant, lorsque ses ailes sortent de son dos. Elles sont d’un bleu ciel serti de gros diamants transparents. Ses cheveux deviennent d’un blanc identique à sa robe qui change également. Sa robe devient plus mince et plus sexy. Elle est a bretelle, mais elle plus courtes comme en fleur et une longue toile en arrière. Ses talons hauts disparaissent et des bracelets entoure ses chevilles avec d’étrange symbole s’y rattachant

Spoiler:


▬ Mental : Malgré que je sois la plus vieille princesse de la Famille Royale. Je suis aussi la seule fée de cette famille. Mes qualités que j'ai acquis en tant que princesse est de me tenir droite, d'avoir de la patience, de toujours sourire sans démontrer ce que je ressens, de regarder les gens dans les yeux. Je ne donne pas ma confiance rapidement, mais lorsque je l'ai donné. J'ai une confiance absolu en cette personne.  Cependant, si tu me trahi, il faudra faire beaucoup pour récupérer la confiance. J'ai le sourire facile. Personne ne pourra voir sa peine sauf si vous la connaissez. Étant une fée, j'adore la nature. Je suis d'une gentillesse à couper le souffle. Pour tout vous dire, malgré ma grande patience, il ne faut surtout pas toucher à la nature ou faire déborder la goute du vase. Je ne vous garanti pas que vous allez vivre très longtemps ou je vais vous faire souffrir.

▬ Histoire : Tout commença, lors d'une nuit de pleine lune. En cette magnifique nuit, une petite fille fut mit au monde. Ce n'était pas n'importe qui. C'était la première fille de l'épouse de l'empereur après plusieurs essaie pour être enceinte. L'épouse du roi et le roi décida de l'appeler Hoshiko . La raison qu'elle est née durant la nuit lors d'une pluie d'étoile. Une naissance parfaite sans cri sans pleure. Tout était parfait jusqu'à ses deux ans. Yukio est né. Les deux enfants jouaient ensemble, ils étaient très proche l'un de l'autre. Cependant, sa vie bascula à ses six ans. Son jeune frère fut kidnappé et jamais retrouvé . Pendant plus de 5 ans, elle restait dans le château ne voulant jamais sortir. Elle apprit les bonnes manières, tout ce qu'une princesse doit savoir. Sa première sortie en dehors du château était à ses 11 ans accompagné de deux gardes du corps. Lorsque la bombe arriva sur le Japon, elle était âgée de 16 ans. Elle a survécu, mais pas ses parents. Elle pleura pendant 2 mois pour ensuite laisser son cousin prendre le trône. Elle ne voulait pas devenir l'impératrice, car elle était la seule survivante de la famille principale. Cependant, dû à son geste, son cousin la laissa princesse du Japon. Elle ne souriait qu'en présence des gens devant elle, mais lorsqu'elle était seule, elle ne disait rien et était sans expression. Lors de la bombe, elle n'a pas seulement survécu, mais elle a eu des pouvoirs magiques. Pour elle, c'était des pouvoirs de compte de fée, de fée justement. Un choc se produisit chez elle, c'était quand elle se promenait dans la rue. Elle avait vue Yukio, elle en n'était sûre. Depuis ce temps, elle se questionnait si elle devait lui dire ou non. Plein de questions se posaient dans sa tête.

Pouvoir : Des pouvoirs de fée. Elle contrôle la nature avec seulement la force de sa pensée. La végétation qu'elle crée ne peut être  détruit facilement. Elle peut les faire apparaitre a sa guise alors faite attention, elle connait des plantes vénéneuse ou carnivore. Depuis sa naissance, elle a un pouvoir spécial, l'obscurité, qui peut être activé par une condition. La condition, vous la trouverez un jour. Si elle utilise son pouvoir d'obscurité, partez au plus vite sauf si vous pensez pouvoir la calmer. En fait, son pouvoir consiste à faire le vider , a tout rendre noir comme les enfers.


▬ Comment avez vous connu le forum ? : Je suis arrivée en même temps que l'admin
▬ Activité (sur 10) : 6 ( étude et travail)
▬ Commentaires ou demandes ? :


Dernière édition par Hoshiko Hime le Jeu 20 Fév - 1:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Zoldick
Admin
Yukio Zoldick


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

La princesse des fées Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fées   La princesse des fées Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:10

bonjour, bienvenue et bonne continuation de fiche !

9 sur 10 en activité ? pas mal quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon.lebonforum.com
 
La princesse des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: