AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Les différents groupes   Sam 25 Jan - 21:15

Ici se trouvent des descriptions plus complètes et claires des groupes, vous pouvez également considérer cette section comme une version plus précise du contexte.

Kuro-Gumi

Le Kuro-Gumi est le plus puissant groupe Yakuza du Japon. Leurs origines remontent à plus de 100 ans, lorsque quelques uns des créatures les plus puissantes se sont mis ensemble afin de prôner supériorité. Dût aux manques de ressources et de personnel, en 100 ans, leur expansion territoriale n'a eut de l'effet que dans l'ouest du Japon, où des rumeurs racontent que leur Q.G. seraient dans la région de Kansai. Formés que de quelques dizaines de membres, le Kuro-Gumi pratique aujourd'hui la capture et la vente d'esclave comme activité principale afin de s'enrichir, pour un but ignoré par tous. La plus part des esclaves vendus sur le marché sont aujourd'hui vendus par la Kuro-Gumi, ce clan Yakuza est aussitôt la principale cible du gouvernement japonais, mais également les premiers à profiter du système d'esclavage avec les maîtres acheteurs. Les membres de Kuro-Gumi peuvent posséder des esclaves à eux mêmes puis les vendre une fois entraînés ou bien les garder pour eux.

Application RPG :

- En tant que membre du Kuro-Gumi, vous pouvez prendre des esclaves et les garder ou alors les vendre aux maîtres (arrangement avec le client en question). Il n'y a pas de système d'argent appliqué en rpg, mais ça peut toujours créer des rp et des liens en bonus.

- Tous les membres du Kuro-Gumi savent se battre et se défendre et possèdent tous soit un talent bien puissant en tant qu'humain ou bien des pouvoirs assez originaux et mortels en tant que démons, vampires etc.

- Les membres du Kuro-Gumi possèdent des bases secrètes dans les trois villes principales du Kansai, Kyoto, Ôsaka et Kôbe. Ils sont libres d'y aller séjourner et s'en servir en tant que refuge dès qu'ils veulent, pour les besoins du RPG, ces bases sont invisibles pour les autres groupes et ne peuvent donc pas servir de lieu de vente d'esclave. Il existe cependant des marchés d'esclaves dans les trois villes de Kansai et dans des banlieues des autres villes telles que Tokyo.

- Les membres du Kuro-Gumi ont put survivre face au gouvernement et à ses avances en technologie grâce à leur intelligence et leur esprit de coopération en plus de leur force, il est donc très rare que deux membres aillent jusqu'à se battre à mort, prenez donc la bonne entente interne du clan en considération si ce groupe vous intéresse !

- Les membres du Kuro-Gumi n'achètent pas leurs esclaves, ils les capturent et les asservissent eux-mêmes.


Dernière édition par Yukio Murasakibara le Sam 25 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Sam 25 Jan - 21:59

Maître/Maîtresse

Contrairement aux idées reçus, les maîtres et maîtresses ne sont pas composés que de tortionnaires et d'esclavagistes. Il existe également des maîtres qui sont maître seulement dût à leur richesse, des sortes de nobles. Tous les maîtres ont au moins une bonne fortune ainsi qu'un domaine familiale où vivre. Pour ce qui est des maîtres/maîtresses contre l'esclavage, ils peuvent posséder, par exemple, des esclaves mais les traiter comme employés ou simplement des civils en tant que majordome ou domestique. Pour ce qui est des maîtres profitant de l'esclavage, ils achètent aux vendeurs afin de faire de leurs esclaves ce qui leur donne envie. Ils n'ont cependant aucune sécurité et aucune assurance si jamais ils perdent leurs esclaves et doivent maintenir leurs esclaves en vie grâce à leurs propres moyens (médecin à domicile, etc). Il va cependant sans dire que la plus part d'entre eux habite dans le Kansai pour éviter trop de trouble du gouvernement, mais beaucoup habitent également dans le Kanto, notamment à Tokyo, pour profiter de leur richesse et des ressources presque infinies de la grande ville tels que des outils de tortures de toutes sortes, des drogues à volonté ainsi qu'un marché d'esclave presque autant grand que celui des villes de la région de Kansai.

Application RPG :

- Les maîtres peuvent habiter où ils veulent, le gouvernement respecte les domaines privés donc cela ne pose pas de problème. Par contre, gare à vous si vous êtes vus en domaine publique accompagné d'une esclave (ceci étant, bien sur, une simple mise en scène pour créer des situations rpg, vous ne pouvez pas réellement être arrêté, sauf si vous y tenez vraiment, là tout peut se faire.)

- Les maîtres "gentils" ont une assurance de la part du gouvernement et accès aux services tels les hôpitaux et l'aide de la police.

- Les maîtres "méchants" peuvent toujours faire appelle au Kuro-Gumi ou alors faire le boulot tout seul quand il s'agit de problème à régler avec la violence.

- Il n'y a pas de nombre de limite pour les esclaves, mais soyez indulgent d'en laisser aux autres si vous en avez déjà.

- Un maître peut très bien capturer son propre esclave, au lieu de l'acheter, il n'en tient qu'à lui-même d'assurer l'éducation de celui-ci et de l'asservir.

- Les membres de la famille royale autre que l'empereur seront dans ce groupe-ci, seul l'empereur fera partie du groupe Gouvernement. La raison est que l'empereur seul représente l'état et peut influencer un minimum le gouvernement, le Japon étant une monarchie constitutionnelle.


Dernière édition par Yukio Zoldick le Lun 27 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Sam 25 Jan - 22:22

Esclaves

Un esclave en devient un lorsqu'il ou elle est capturé(e) et asservit par un membre de Kuro-Gumi ou par un maître. Un esclave peut être docile, soumise, frustré(e) ou comme il ou elle le désire.

Application RPG :

- Un esclave peut être humain, hybride, démon, vampire ou toutes sortes, il suffit juste de trouver un maître capable de l'arrêter. (Par exemple, un maître humain va pas acheter un esclave démon)

- Les esclaves sont vendus dans les marchés des villes.

- Les esclaves sont en générale des orphelins ou des gens qui n'ont pas beaucoup de relations, si ça peut vous inspirer pour votre histoire, sinon, vous pouvez bien sûr faire le contraire de ce qui est "en générale", il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Sam 25 Jan - 22:32

Gouvernement

Le gouvernement est constitué de ministre, enquêteurs, agents et même de nobles. Les gens du gouvernement ne font pas tous forcément partie du ministère. Ils sont cependant tous dévoués à deux buts : Arrêter Kuro-Gumi et tous les maîtres, ainsi que découvrir la vérité sur la barrière entourant le Japon et enfin reconnecter le pays au reste du monde.

Application RPG :

- Les gens du gouvernement peuvent exercer le métier qu'ils veulent.

- Les gens du gouvernement ne sont pas tous travailleurs à temps plein, la plus part sont des policiers ou des hommes d'affaires très proches de la vie simple de civil.

- La seule chose qui distingue réellement le gouvernement des civils est que les gens du gouvernement sont totalement contre l'esclavage alors que les civils ne se sentent pas concernés pour la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Sam 25 Jan - 23:10

Civils

Le groupe offrant le plus de possibilités. Si vous aimez le contexte mais que la vie d'esclave ou de maître ne vous intéresse pas, c'est le groupe à rejoindre ! Offrant une liberté totale sur le destin et l'évolution du personnage, le civil, c'est monsieur tout le monde, concerné ou pas par la trame. Ils sont pour la plus part neutres et vivent leur vie normalement.

Application RPG :

- Un avantage d'être un civil est qu'il est possible de jouer les loups solitaires, des mercenaires etc, qui ne soit pas dans un camp et peut tout à fait faire sa propre vie tranquillement.

- Les civils ont accès aux écoles, donc n'hésitez pas à utiliser les écoles comme lieu de rencontre ou pour vous identifier. (Par exemple, un homme étudiant à l'université de Tokyo)

- Un civil peut très bien aider le gouvernement ou Kuro-Gumi, à sa guise.

- Contrairement à ce qu'on puisse en penser, les démons et autres créatures peuvent être des civils sans les cacher, le gouvernement n'arrêtera que des criminels, cependant, à vous de décider si votre personnage vivra de la persécution ou du racisme à l'égard des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différents groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port
» Différents crayon à papier...
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Ou trouver les différents modèles ?
» Les différents types de tabacs et de coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: