AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel downing(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Downing
Gardien de la ville
Gardien de la ville
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Gabriel downing(terminé)   Mer 19 Fév - 19:25




Mon

❄Nom: Downing
❄Prénom:Gabriel
❄Surnom:aucun
❄Sexe:masculin
❄Âge:26 ans

Personnage

❄Orientation sexuelle:Hétéro
❄Groupe:Gouvernement(Gardien)
❄Race:Ange déchu(Diable)
❄Où habites tu ?: Kyoto




CARACTÈRE

Gabriel est le gardien de sa cité, ce qui implique de nombreuses responsabilités. Débrouillard, compétent et doté d'une volonté d'acier, Gabriel est doté d'un puissant instinct vengeur pour ce qui est des criminels qui infestent la planète. Le moindre faux pas est susceptible de provoquer un courroux de la part de Gabriel qui ne supporte pas la bêtise humaine. Cependant, en comparaison du sort qu'il réserve aux Kuro-Gumi, ce n'est qu'une petite punition enfantine. Ceux-là, il les exterminerait jusqu'au dernier, c'est pourquoi il ne fait jamais en sorte qu'ils s'en sortent indemne, même s'ils se rendent sans combattre. C'est d'ailleurs pour cela que Gabriel devint gardien: pour ne pas être sous la coupe de la bureaucratie et pouvoir tabasser à souhait ceux qui le méritent.

Cette dernière phrase nous amène à un concept que Gabriel déteste plus encore: l'esclavage. Ayant été lui-même esclave, il ne peut se résoudre à en posséder un, même en tant qu'assistant ou partenaire. De plus, ce sont les Kuro-Gumis qui l'ont capturé jadis. Toute cette haine accumulée lui ont fait gravir les échelles du monde de la police et c'est pourquoi il se montre impitoyable envers tous ceux qui ne correspondent pas aux critères de l'honnête citoyen.

PHYSIQUE

Gabriel n'a rien d'imposant quand on le regarde. Il est relativement petit, faisant 1 mètre 65 et sa musculature n'est pas aussi développée qu'un culturiste. Sa chevelure est noire, entrecoupée de mèches de diverses couleurs, telles l'argent et le violet. Il porte des anneaux aux oreilles et un collier d'argent dont la chaîne possède l'étrange relief d'un serpent. Les yeux jaunes de Gabriel affichent un calme permanent ou un mépris glacial envers ceux qu'il n'apprécie guère.

Côté vêtement, le jeune gardien s'habille généralement de noir et il ne quitte jamais son long trench en cuir de même couleur. Portant tout de même des chemises raffinées et des gants renforcés, Gabriel affiche un style vestimentaire quelque peu étrange, voguant entre le style raffiné et batailleur de ruelles entrecoupé du style prince des ténèbres, sans oublier une paire d'ailes de plumes noires qui est dans son dos. Inutile de dire que la gente féminine ne reste pas impassible en sa présence, ce qui est parfois gênant pour le justicier.


POUVOIR
Cryo-kinésie

La cryo-kinésie permet de congeler tout et n'importe quoi en abaissant fortement la température des particules autour de soi. Ce phénomène est produit par la simple pensée. Cependant, la cryo-kinésie est un pouvoir mental et donc, ne permet pas que de congeler les choses, il permet de manipuler la glace pour lui donner une forme et même l'utiliser en tant qu'arme en créant de nombreuses pointes de glaces qui empalent les ennemis. De plus, ce pouvoir peut s'utiliser de façon défensive, en formant un épais mur de glace pour se protéger des projectiles et autres situations dangereuses, par exemple.


HISTOIIRE
Le début de cette histoire est l'élément déclencheur de tout ce qui va se passer par la suite. Gabriel n'était pas très vieux, à peine six ans, et il était déjà esclave. Peut-être était-il né dans cette condition, ou même, fut-il vendu. Bref, cette existence misérable fut l'enfance de Gabriel. Lui et sa demi-soeur furent vendus aux esclavagistes. Normalement, Gabriel aurait dû être dressé pour être le parfait serviteur et vendu à un jeune noblaillon qui voulait un esclave sexuel et un serviteur personnel. Le candidat était Gabriel. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Oui, Gabriel était parfait, autant en matière de servitude et d'obéissance qu'en compétence. Le problème, était que le gamin avait peu à peu prit conscience qu'il possédait un don excessivement puissant; qu'il pouvait congeler les choses de par sa seule pensée. Ce fut vers ses neuf ans qu'il décida de passer l'action. Ceux qui s'occupaient de lui veillaient à ce qu'il ne dorme pas en cage comme la plupart des esclaves(c'était une consigne du noble qui souhaitait un esclave en parfaite santé). Dénué de remords et de scrupules, Gabriel congela ceux qui le surveillaient dans leur sommeil, les transformant en statue de glace en l'espace d'un seul instant.


S'enfuir fut donc un jeu d'enfant, pour lui. Il se jura alors de se venger et de sauver sa demi-soeur des griffes de ces esclavagistes dont le nom étient Kuro-Gumis. Pour survivre, il prit la direction du temple et y vécut jusqu'à ses 18 ans.  Il apprit à lire et écrire et dévoila son but aux moines qui se sont occupé de lui. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas le retenir au temple pour toujours, alors ils lui ont conseillé de devenir agent de l'ordre. C'est ce qui est arrivé. Gabriel fut engagé et suite à ses nombreux succès, il gravit rapidement les échelons. Son sens du devoir et de la justice le plaçait bien au dessus de ses pairs qui ne semblaient être bon qu'à boire du café et parler au téléphone. Exerçant son pouvoir, Gabriel devint rapidement respecté et craint par les criminels qui ont vu sa manière de faire et le sort qu'il réserve à ceux qui osent résister. Peu d'entre eux ont survécut à un affrontement avec l'ange déchu et encore moins ont réussit à s'échapper.


Bien des années plus tard, Gabriel fut promu à un poste spécial: Gardien. Le gardien est au dessus des lois et se doit d'accomplir sa mission coûte que coûte, peu importe les pertes. Évidement, protéger les innocents fait partie des objectifs, mais la mission avant tout. Ce genre de choix est très difficile et très franchement, Gabriel s'en est voulut à mainte reprise de ne pouvoir aider certaines gens qui avaient plus d'importance que la mission à ses yeux. Aujourd'hui, Gabriel fait face à un problème de taille: Le trafique d'esclave, la corruption et les gangs. Si la justice ''douce'', c'est à dire la prison, ne peut enrayer le mal qui ronge les rues, alors l'ange noir devra utiliser ce qu'il appelle: "Le châtiment suprême", c'est à dire la mort.



TOI
❄Pseudo || Nom:
❄Âge:25
❄Comment vous nous avez trouvé: forumactif
❄Qu'attend-tu du forum: un peu moins de fautes, du rp de qualité et pas que du rp cul.
❄Présence sur 10: peu, vu que je travaille.
❄Expérience dans le rp: près de 10 ans.



©Codage by Kara-El

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara-El
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Gabriel downing(terminé)   Jeu 20 Fév - 1:54

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel downing(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti
» Offre terminée.
» [Marquez, Gabriel Garcia] L'amour aux temps du choléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: