Projet Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la recherche d'un exclave digne de ma personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Shido Rioko
Maître
Maître
Shido Rioko


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Localisation : pas besoin de le savoirs . Je trouverais ceux que je désir

A la recherche d'un exclave digne de ma personne  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un exclave digne de ma personne    A la recherche d'un exclave digne de ma personne  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:00

Alors que shido venait tout juste de faire son apparition dans les lieux que celui ci chercher un esclave , et oui comme on pouvait le découvrir très rapidement il était un jeune homme très mignon remplie de perversité , ne voulais pas tellement attendre qu'une personne viennent a lui il se déplaça en personne dans les marcher pour trouver la perle rare qui lui ferais lui ferais découvrir se qu'il chercher . Marchant dans la foule qui était très grande pour ces genre d’enchère celui ci regarder toute demoiselle qui se trouvait dans les multiples rayons , qui allais être celle qui comblerais ces désirs , avez vous une idée ? Lui n'en savait rien pour l'instant mais quoi qu'il en soit il trouverais se qu'il cherche enfin de se délecter de tout moment
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un exclave digne de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Tokyo (centre-ville) :: Marché d'esclave-
Sauter vers: