AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Néah, la petite sirène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néah
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Néah, la petite sirène !   Mer 5 Fév - 20:55




Mon

❄Nom: Néah
❄Surnom: Aucun jusqu'à présent.
❄Sexe: Féminin
❄Âge: 20 ans en apparence, elle ne compte plus ses années.

Personnage

❄Orientation sexuelle: Bisexuelle
❄Groupe: Escalves
❄Race: Sirène
❄Où habites tu ?: Dans l'eau !




CARACTÈRE

Néah n'est pas très bavarde, bien qu'elle sache parler comme les êtres humains elle préfère discuter avec d'autres de ses congénères leur langue bien plus doucereuse. Aussi se contentera-t-elle d'un discours minimaliste la plupart du temps. Elle devient cependant prolixe dès qu'elle est dans l'eau, retrouvant sa joie de vivre et son amour pour les choses. Bien que son langage ne soit pas humain elle peut vous raconter de longues histoires dont vous comprendrez étonnamment le sens sans arriver à détailler chaque phrase. Comme toute bonne sirène, Néah aime la nature et surtout le monde aquatique et si elle peut troquer sa queue contre une paire de jambes tout à fait humaines, elle préfère nettement sa nageoire !
Néah n'est pas quelqu'un d'autoritaire, pas plus qu'ambitieuse ni même intelligente. Malgré son grand âge, ses connaissances n'ont pas évolué et ont même régressé après sa séparation de son clan. Elle est d'un naturel très calme et presque passif à l'air libre ne comprenant pas trop les coutumes des gens de la terre. Elle aura tendance à croire à tout ce qu'on lui raconte et peut faire preuve d'une naïveté assez ahurissante.
Malgré tout, elle n'est pas spécialement timide et connait les plaisirs de la chair aussi bien sous forme humaine que sous l'eau lorsqu'elle avait encore le loisir de croiser les gens de son espèce. Elle laisse facilement ses partenaires la guider et peut même se montrer un peu masochiste lorsqu'elle est en confiance.

PHYSIQUE

Néah est une jolie sirène aux cheveux roses, autant que ses écailles. Sa peau à peine bronzée est douce et se déroule le long de son corps en suivant la courbe d'une poitrine opulente et de hanches généreuses. En forme humaine elle s'étend sur un mètre soixante de chair élancée. Sa queue aux reflets rougeoyants lui rajoute une quarantaine de centimètres dans l'eau et lui permet de se mouvoir rapidement à travers les vagues. Son visage est plutôt rond et centré par deux grands yeux d'un bleu aquatique dont les iris semblent se mouvoir comme la houle. Sur deux jambes, Néah est maladroite et surtout peu endurante, se fatiguant plus vite en l'absence d'eau.


POUVOIR
En tant que sirène, Néah peut alterner entre sa forme aquatique et une forme humaine. Elle ne peut rester très longtemps sous cette dernière apparence sans en subir les conséquences. En effet, sans eau elle perd rapidement ses forces et son teint d'ordinaire éclatant se ternit à mesure qu'elle s'assèche. Aussi a-t-elle besoin d'un bon bain par jour pour ne pas risque de suffoquer en pleine nuit si elle est contrainte de rester sur la terre ferme.
Accessoirement, elle peut parler la langue de son espèce qui ressemble fortement à un chant compris aussi bien par les humains que par les poissons ou permettant même - si celle-ci est de bonne humeur - demander quelques menus services à la mer comme apaiser la houle ou créer des courants d'eau chaude.


HISTOIIRE

Néah vient d'un clan de sirènes qui avaient l'habitude de migrer entre le japon et les eaux plus chaudes de l’Indonésie. Il y a de cela une centaine d'années, lorsque le dôme s'abattit sur le pays, elle en fut séparée, se trouvant malheureusement du mauvais côté de la barrière. Dès lors, sa vie solitaire fut nettement plus triste, passant seule sa vie autour des côtes japonaises. Elle s'aventura d'abord rarement sur les terres, un peu effrayée par les humains mais très vite, son besoin de compagnie se fit impérieux et elle fit ses premiers pas sur la terre ferme. Elle prétendait toujours être humaine, fidèle à la discrétion de son peuple et en profitait pour avoir quelques relations sexuelles éphémères de temps à autres. Cette vit dissolue l'ennuyait, elle avait besoin de la grandeur des océans, de sentir les courants d'eau chaude la porter d'île en île. Elle passait la majorité de son temps à flotter au gré de la houle tranquille, à compter les étoiles, à compter les vagues, à compter lumières du bateau qui s'approchait... qui s'approchait !? Ses années sans rappeler à son corps qu'il existait avaient sérieusement émoussé sa vitesse et surtout sa précaution. Avant même d'avoir pu réagir elle était prise au milieu d'un filet de pêcheurs qui remontait en faisant grincer les poulies et qui s'ouvrit sur le pont, renversant son étrange prise sur le plancher humide. Avant même qu'elle ne pense à sauter dans l'eau et s'échapper, deux marins l'attrapèrent par les bras et la jetèrent dans la cale puante et froide, trop heureux d'avoir enfin quelque chose à vendre...


TOI
❄Pseudo || Nom: Eny
❄Âge: 22 ans
❄Comment vous nous avez trouvé: Via les partenariats d'autres forums.
❄Qu'attend du forum: Du fun, de la passion et bien sûr, du sexe !
❄Présence sur 10: 8+
❄Expérience dans le rp: Grande.



©Codage by Kara-El

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Néah, la petite sirène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "La petite sirène"
» Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!
» La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
» La Petite Sirène ...de Turquie!
» [Andersen, Hans Christian] La petite sirène et autres contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: