Projet Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuna Takeshi

Tsuna Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Empty
MessageSujet: Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]   Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:15


Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Image-439c844

Mon

❄Nom: Tsuna
❄Surnom:
❄Sexe: Mâle
❄Âge:

Personnage

❄Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
❄Groupe:
❄Race: Humain
❄Où habites tu ?:




CARACTÈRE

Plop ! Si nous sommes réunis ici aujourd'hui c'est grâce au destin que l'on peut chaleureusement remercier, sans tarder, nous allons attaquer le sujet principale c'est à dire parler de moi. Ce n'est pas difficile à faire étant donné que moi seul peut parler de moi-même d'un point de vue objectif...Plutôt subjectif en fin de compte. Nous allons d'abord énoncer 0,00001% de mes qualités (pour ne pas se retrouver à écrire un livre), ensuite je vous présenterai mon seul défaut, enfin si j'en ai. Vous l'aurez compris, je suis loin d'être modeste.

Tout d'abord mon côté innocent. On parle souvent de moi comme un ange, sage et aussi pur que l'eau de source, j'espère que vous n'avez pas cru ce que vous venez de lire. Pour certain je suis Satan, pour d'autre je suis Lucifer, enfin, ce que vous devez retenir c'est que je suis loin du cliché de l'homme respectable et honnête. Il y a deux mots pour me qualifier, Perversité Absolu ! Eh oui, je ne manque pas une occasion de vous mettre à nu jeunes et jolies jeunes femmes ! à vous de voir si ce que je viens de dire est à prendre au sens propre du terme. Dans tout les cas, ne vous laissez pas berner par mon apparence trompeuse et vicieuse, elle ne cache de nombreuses intentions perverses.

Mais je peux aussi me montrer sérieux quand il le faut, je prends soin de mes compagnons et aime passer du temps avec les autres. Je sais me montrer attentionnée mais malheureusement cette qualité est de passage chez moi, ce n'est pas pour autant qu'il faut désespérer ou faire des supposition hâtive sur la personne que je peux être.

je peux aussi être jaloux, mais j'ai beaucoup trop de fierté pour montrer un tel sentiment en publique, je préfère piquer ma crise dans mon coin et préparer un plan pour me venger. Bref, je suis quelqu'un de difficile à vivre mais je n'ai que de bonnes intentions...De mon point de vue.
Niveau combat je suis comme de l'uranium, je peux exploser à tout moment. Quand je veux quelque chose, me battre ne me pose pas de problème, je suis quelqu'un d'assez têtu qui renonce difficilement à ce qu'il veut.

PHYSIQUE

Si on s’en tien au physique pur je n'ai rien d'exceptionnel de ce point de vue. Je mesure 1m75 pour 62kg, évidemment j'ai quand même une belle plastique mais ce n'est pas grand chose. Mon corps n'est pas forcément très musclé mais il est endurant, et il faut avouer que je suis assez agile avec mes mains, ce n'est pas pour autant que je peux m'attaquer facilement aux tâches manuelles. Je peux avoir de temps à autres des douleurs passagères au coeur, heureusement pour l'instant ce n'est pas très méchant mais qui sait ce que ça pourrait devenir. Ah oui je suis blond, et alors ? N'essayez même pas de me charrier là-dessus en RP, vous pourriez bien vivre vos derniers instants. On m'a dit aussi que mon sourire faisait plus peur qu'autre chose, est-ce du à la perversité ? L'histoire nous le dira. Concernant mes cheveux, il est fortement déconseillé d'y toucher, sauf si vous êtes une femmes...Je ne ferai pas de commentaire là-dessus, sinon il sont assez long. Nous allons finir sur le plus important, mes yeux ! Avant la catastrophe, il était noir, aujourd'hui ils ont prit une toute autre couleur, et même si ils sont rouges, je ne suis pas un vampire.


POUVOIR
Facultatif


HISTOIIRE
Par ou commencer ? Je vais d'abord vous raconter mon histoire avant la catastrophe.
Depuis ma jeune et tendre enfance je n'étais rien de plus qu'un homme faible, incapable de se défendre par ses propres moyens. A l'école j'étais persécuté et maltraiter par mes camarades à cause de mes bonnes notes. J'avais tout de même réussi à me faire quelques amis, je n'en avais pas beaucoup mais les liens que nous entretenions étaient très forts. Je n'ai jamais connu ma famille car j'avais été abandonné à ma naissance, heureusement je fus recueillis par une bonne famille. Ma vie fut heureuse avec eux, j'avais un frère et une soeur, et je considérai ma mère comme la meilleur du monde. Mon père quand à lui était mon idole, c'est un chic type, le genre de personne à vous défendre quelque soit la situation...Surtout quand il s'agissait des femmes.
En cours...


TOI
❄Pseudo || Nom: //////
❄Âge: 18ans.
❄Comment vous nous avez trouvé: grâce à Yukio.
❄Qu'attend du forum:
❄Présence sur 10: 6-7/10
❄Expérience dans le rp: environ 4ans.



©Codage by Kara-El



Dernière édition par Tsuna Takeshi le Mar 25 Fév - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara-El
Esclave
Esclave
Kara-El


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]   Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:32

Bienvenu bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Takeshi

Tsuna Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]   Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Takeshi

Tsuna Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]   Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:51

Désolé pour le double post mais je dois vous prévenir que je serai absent tout cette semaine car je dois passer des épreuves, je ne pourrai pas continuer ma présentation jusqu'à la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]   Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna Takeshi [En cours: 36.74%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Présentations-
Sauter vers: