AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kara-El ~ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara-El
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Kara-El ~ finie   Lun 27 Jan - 6:01

▬ Nom : inconnu
▬ Prénom : Kara-El
▬ Surnom : sweety
▬ Âge : 18 ans
▬ Sexe : Feminin
▬ Où habitez vous : nul endroit  

▬ Orientation Sexuelle : Hetero
▬ Race : humaine
▬ Pouvoir : (facultatif)

▬ Physique :

~Dire que la jeune femme est moche serait un mensonge tout ce qu'il y a de plus révoltant pour toutes ses fans. Vous pouvez dire qu'elle n'est pas a votre goût. Elle possède un visage ovale et fin encadré par des cheveux longs qu'elle coiffe soigneusement en long. La couleur de sa chevelure se trouve être entre le rouge et le rose penchant plus pour le rose . La jeune femme reste plutôt bien fait, elle ne possède pas forcement énormément de formes mais juste ce qu'il faut pour être désirable aux yeux des hommes et des femmes. Elle possède d'immenses yeux bleus qui vous transpercent de part en part et qui a chaque instant de la journée brille d'une intelligence espiègle. Au niveau vestimentaire, elle se promène dans un simple appareil., les kimonos taint ses accoutrements fétiches lorsqu'elle est seule, sinon elle s'habille d'une robe elegante. Facile a mettre et a enlever rapidement.)

▬ Mental :

Malicieuse, intelligente, rancunière, imprévisible , provocante, et frêle a la fois, en voilà des traits de caractère qui font d'elle une entité à part entière. Kara-El est une anti héroïne, elle reste une esclave dotée de côtés obscures dont elle est consciente.un soupçon de colère envers ses rivales, elle ne dément pas ses défauts, au contraire elle les utilise pour arriver à ses fins. Bipolaire elle sait être douce et aimante comme elle peut être éprit de jalousie et d'un grain de folie. Malgré ses traits de caractère , Kara-El  garde en elle, une part de vulnérabilité, de soumission. Quand elle sous le charme d'une personne elle peut être esclave de celle ci. Kara-El  sait se montrer compréhensive, à l écoute quand cela en vaut la peine.ne jouez pas trop avec elle c'est un conseil ). Mais d'autres traits de caractère se dégage d'elle.

Attachante: Tout le monde me dis que je suis une petite boule d'énergie qui rend le sourire au autre. J'aime bien me faire dire qu'on m'aime ma compagnie et que je rend les gens heureux.

Espiègle & farceuse: Ses deux mots qui décrivent presque entièrement mon caractère vont très bien ensemble. J'adore jouer des tours au autres. J'aime surprendre les gens et leur faire des farces sans qu'il ne s'en attende.

Serviable : vous avez besoin d'aide? Vous n'avez qu'a venir me trouver et je ferais tout en mon possible pour vous aider. J'adore rendre service aux gens. C'est dans ma nature et j'aime le faire. Parfois certain vont trouver que j'aime trop rendre service, mais moi je trouve que je n'en fais pas assez.

▬ Histoire : (10 lignes min)

Oubliez tous ce que vous avez connu, oubliez que les humains sont seuls sur terre, une nouvelle ère vit le jour et tout commença par un drame tragique, depuis que cette bombe à éclatée tout allait de travers à cause de sa radioactivité karaa vit sa famille muter en des démons seule Kara fut épargnée.

Japon, Montagnes de Chūchu, 23/10/2070

Tout était telle que Kara passerait une agréable journée, en effet c'était son anniversaire et toute la tribu était dehors à festoyer dans le jardin de la maison sous un soleil de plomb. Tout était calme, elle habitait un petit village dans la montagne tout coquet et causi, loin des grandes civilisation sans être trop encrée dans le cercle vivre d'amour et d'eau fraîche. Mais des sirènes retentir dans la vallée ne comprenant pas pourquoi, puis au loin un jet de feu perca le ciel et une explosion qui diffusa un flash. Éblouit Kara ferma les yeux puis les ouvre de nouveau voyant un dôme se former.

Japon, Montagnes de Chūchu, 12/11/2070

Voilà plusieurs jours que le dôme s'était formé apparemment il englobait tout le Japon, mais à la maison Kara pouvait observer un changement de comportement chez ses parents et sœurs et frères. Et les doutes de Kara se confirmèrent lorsqu'aux infos la nouvelle de diverses mutations furent détectées. Au fur et à mesure des jours sa famille développait les caractéristiques démoniaques, et c'est prise de peur qu'elle décida de quitter le foyer pour les grandes villes...

▬ Comment avez vous connu le forum ? : top site
▬ Activité (sur 10) : 09/10
▬ Commentaires ou demandes ? : xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara-El
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Kara-El ~ finie   Mer 29 Jan - 13:02

Finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Kara-El ~ finie   Mer 29 Jan - 17:04

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara-El ~ finie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara-El ~ finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou kara maoh
» Comment savoir quand que la pipe est finie?
» [japon] Kokuriko Zaka Kara, le nouveau film d'animation de Goro Miyazaki
» Kara No Koukai
» Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: