AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukio ... du clan Zoldick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Zoldick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Yukio ... du clan Zoldick !    Lun 27 Jan - 0:58




Mon

❄Nom: Yukio Zoldick
❄Surnom: Le Magicien (Par le gouvernement et ses camarades)/Soshiki no otoko (par les habitants de Kyoto)
❄Sexe: Masculin
❄Âge: 112

Personnage

❄Orientation sexuelle: Hétéro
❄Groupe: Kuro-Gumi
❄Race: vampire
❄Où habites tu ?: Kyoto




CARACTÈRE

Il est très difficile à comprendre. Pour les ennemis, il est bien trop moral et tendre, pour ceux qui l'apprécient, il est bien trop sévère et cruel. C'est un bon dilemme d'un homme bon faisant un boulot cruel. Il est heureux que le Kuro-Gumi l'ait adopté durant son adolescence mais est aussi nostalgique envers son enfance et les gens qu'il a connut. Il est très souvent silencieux, ne parlant que pour expliquer quelque chose ou pour obtenir des réactions, c'est un assassin à l'esprit aiguisé et aux sens renforcés. Il est du genre à s'adapter et à jouer la comédie quand il le faut pour mener à bien la mission, allant jusqu'à manipuler certaines fois ses propres camarades, tout ça pour le bien de la mission du clan. Il n'est cependant que peu intéressé par les histoires de gouvernement ou de libération d'esclave, pour lui, une seule chose compte : la gloire du Kuro-Gumi ! C'est là également son trait le plus distinct au niveau de sa psychologie, il est dur d'obtenir son affection ou sa loyauté, mais une fois obtenue, il devient alors le plus fidèle des hommes et le plus valeureux des camarades.


PHYSIQUE

Pour faire simple, il possède des cheveux noirs. C'est son trait le plus distinct physiquement. Il a également deux yeux de couleur rouge très vif. Sa coiffure est complexe à décrire, disons simplement qu'il ne se coiffe pas vraiment et laisse ses cheveux tomber sur le visage en guise de style. Il se coupe les cheveux chaque mois pour ne pas les laisser trop pousser. Il est toujours habillé totalement en noir pour le style chic. Dans sa vie de tous les jours, il est toujours habillé en smoking noir par dessus un chemisier blanc ainsi qu'une cravate rouge. Dans sa vie de mission, il porte toujours un grand jacket noir ainsi qu'un t-shirt et des pantalon jeans noirs.



POUVOIR
Être né dans le clan zoldick lui a donné des avantages, notamment le fameux "Stand", qui signifie "Standing By" et qui est en faite une forme humanoïde formée par son aura. Son stand est son esprit combatif, avec lequel il combat. Le stand possède une force surhumaine et quelques pouvoirs. Le stand peut utiliser la technique du "Soft & Wet", il permet de voler les capacités des gens ou des choses physiquement concrètes. Il peut voler par exemple, la vue de quelqu'un, la vue de Yukio sera augmentée, tandis que la vue de la cible sera aveugle. Ce pouvoir marche par petites bulles qu'il peut créer à partir de son corps, dès lors, tout ce qui touche ces bulles sont les cibles des "vols" qu'il a ordonné aux bulles. Les bulles ne se déplacent évidemment pas aussi vite qu'une balle de fusil et peuvent être détruits avec tout sauf tout ce qui est chaleur (feu, laser, foudre, lave, etc). Il peut également rendre, ce qui a été volé à quelqu'un, ainsi, lorsque la bulle touche la cible, elle retrouve quelque chose, par exemple, si sa cible a eut un bras arrachée, son bras lui est redonné. C'est à noter que ses pouvoirs marchent sur le non vivant aussi et qu'il suffit que sa bulle éclate sur un bout du tissu du vêtement pour que la cible soit ciblée. Il n'existe aucun moyen de outrepasser ce pouvoir, le rendant particulièrement dangereux.

Apparence du stand :
Spoiler:
 

HISTOIIRE
Yukio, souvent simplifié en Yuki, est né de la famille impériale Japonaise mais lors d'une tentative d'enlèvement, il fut kidnappé par un groupe Mafieux américain. C'est là que  les membres de sa nouvelle famille, réputés pour être de parfaits assassins à la solde du gouvernement pour tuer les têtes de chef de clan Yakuza, intervinrent et le sauvèrent. Cependant, abandonné par la lâcheté d'un rival de l'empereur qui désirait que son propre fils succède et donc voulait causer la perte de Yukio, l'empereur décida de le faire adopter par la famille Zoldick pour le garder en sécurité, en tant que fils du dernier chef de ce clan, le fils du rokudaime.

Son passé était connut de tous dans le clan et tous l'acceptèrent. Il n'était pas un grand génie dès son enfance, surpassé en talent par quelques membres des autres branches du clan, il fut souvent réprimé par son père et dut travailler d'arrache pied pour les rattraper en puissance. En grandissant, étant l'héritier légitime de la place de chef au sein du clan, son père lui a appris des techniques inédites telles la maîtrise parfaite de son stand ainsi que comment mieux utiliser ses pouvoirs. Devenant enfin le plus fort et reconnut du clan grâce à ses efforts et à son intelligence qui est tout de même assez tenace et impressionnante malgré qu'on ne puisse lui attribuer le nom de génie, il devait alors enfin bientôt recevoir le titre officiel de l'héritier au clan.

Cependant, le soir de la bombe, il venait d'accomplir une mission et, en rentrant, retrouva tous les locaux du clan Zoldick totalement vides. En cherchant, il sortit sur le toit et observa la bombe tomber, entendant en même temps une voix dans sa tête lui disant "Si tu continues, ton destin ne pourra plus jamais être certain ...". Ne comprenant pas trop ce qu'il s'est passé, le lendemain matin, il commença à chercher partout pour retrouver les membres de son clan. C'est ainsi qu'il a rejoint la Kuro-Gumi, afin de retrouver un jour un indice sur la disparition des membres de son clan, entendant parfois les mêmes paroles dans ses cauchemars.

Avec son pouvoir, il peut voler presque tout des autres, leurs capacités, leurs propriétés, leur mémoire, leurs informations, tout sauf une seule chose ... Le coeur d'une femme. Se rendant compte qu'il ne puis voler l'amour, ce sentiment qui le dépasse totalement, il devient d'autant plus dévoué au rôle de maître, désirant effacer cet "impuissance" de sa part de son sub-conscient et désirant se convaincre qu'il n'est rien qu'il ne puisse voler.

TOI
❄Pseudo || Nom: Maelstrox
❄Âge: 18
❄Comment vous nous avez trouvé: Je l'ai créer
❄Qu'attend du forum: qu'il fleurisse !
❄Présence sur 10: 7
❄Expérience dans le rp: 5 ans de rp sans pause.



©Codage by Kara-El

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon.lebonforum.com
 
Yukio ... du clan Zoldick !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nippon :: Début :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: